Autre question
Bonjour Il y a une fiche 3 pôles.
Bonjour Sur le principe oui. Avez vous un schéma du ballon? ou est-ce qu'il y a un piquage en 1"1/2.
Bonjour La chaudière est packagée avec. Ce n'est pas possible de retirer le silo.
Bonjour Le raccord de remplissage est toujours placé sur le coté le plus court pour assurer un bon remplissage.
Bonjour Il y a bien 3 vis pour fixer l'extracteur sur la plaque.
Bonjour La STS est en fait une sorte de robinet avec une sonde qui s'ouvre à +95°C. Elle nécessite une serpentin sur le générateur. Si le générateur en est dépourvu il faut partir une soupape à deux voies type STT544 de chez caleffi ou dbv de chez regulus...
Bonjour Nous avons pris contact avec la marque wv term qui nous demande le numéro de chaudière et l'année de production + le type de régulation ou une photo de la plaque d'identification afin de fournir le bon modèle de sonde lambda.
Bonjour, De quel moteur parlez-vous? Du moteur d'aspiration?
Bonjour, Pour faciliter l'échange, pouvez-vous nous indiquer un numéro de téléphone afin que l'on puisse vous rappeler ?
Bonjour, Merci pour votre message, pour simplifier l'échange pouvez-vous nous laisser votre numéro de téléphone afin que l'on puisse vous rappeler ?
Bonjour Ce type de soupape fonctionne avec un serpentin dans la chaudière. L'eau part à l'égout.
Bonjour, Nous avons 2 modèles, les sondes Lambda Bosch et les sondes NTK1. ci-dessous le lien vers la sonde Lambda Bosch (avec étiquette bleue et marquage 69001A) https://www.eneove.com/sonde-lambda-bosch-69001-frol69001a-froling.html ci-dessous le lien...
Bonjour M Merle Sur la partie basse du silo, il a une plaque qui sert de vanne guillotine. Vous mettez le seau dessous et faites descendre le granulé.
Bonjour, Les U22 E
Bonjour, C'est bien ça, vanne en 1" > filetage 26/34 voir lien ci-dessous https://www.eneove.com/info-conseils/filetage-taraudage.html
Bonjour, Oui, c'est possible de vider complètement le silo HPL avant de le remplir à nouveau. Quand les pellets arrivent au niveau de la vanne guillotine, il faut ouvrir la porte en façade, la rouler comme une toile de tente, des liens sont prévus à ...
Bonjour Classiquement c'est bdu bosch qui est monté (étiquette bleu) https://www.eneove.com/sonde-lambda-bosch-69001-frol69001a-froling.html On peut la désactiver le temps de l'approvisionnement. Appelez nous que l'on vous donne la procédure.
Bonjour, Pour extraire les pellets en dessous du niveau de la vanne guillotine, il faut ouvrir la porte en façade. La porte se roule comme une toile de tente, des liens sont prévus à cet effet. Ainsi, vous pouvez puiser les derniers granulés directement...
Bonjour, Nous n'avons pas d'offre de vis sans fin.
Bonjour La sortie gravitaire correspond à un tube sur la boite pour faire un passage de plancher. Voir document joint. Dans l 'absolu vous pouvez l'enlever par la suite si le silo est vide, boucher et mettre une sonde d'aspiration dans la boite.