Pouvez vous m'indiquer comment fonctionne l'extraction manuelle ,faut 'il surélever le silo

Bonjour M Merle Sur la partie basse du silo, il a une plaque qui sert de vanne guillotine. Vous mettez le seau dessous et faites descendre le granulé.
Chargement...