La vanne evacue l eau chaude ok .mais comment l eau froide qui refroidi la chaudière rentre????.

Bonjour La STS est en fait une sorte de robinet avec une sonde qui s'ouvre à +95°C. Elle nécessite une serpentin sur le générateur. Si le générateur en est dépourvu il faut partir une soupape à deux voies type STT544 de chez caleffi ou dbv de chez regulus.
Chargement...