Bonjour, La guillotine pour remplir se seau n'est pas tout en bas, comment sont gérés les pellets du fond qui vont finir par être inaptes à brûler. Cordialement

Bonjour, Pour extraire les pellets en dessous du niveau de la vanne guillotine, il faut ouvrir la porte en façade. La porte se roule comme une toile de tente, des liens sont prévus à cet effet. Ainsi, vous pouvez puiser les derniers granulés directement dans le silo à l'aide d'un seau. Une fois le silo vide, vous pouvez aspirer les poussières avant se refermer la porte et de remplir à nouveau de le silo.
Chargement...