Bonjour Pour ce silo j'aimerais savoir si on arrive bien a le vider jusqu'au bout ? comment cela se passe?
Bonjour, Oui, c'est possible de vider complètement le silo HPL avant de le remplir à nouveau. Quand les pellets arrivent au niveau de la vanne guillotine, il faut ouvrir la porte en façade, la rouler comme une toile de tente, des liens sont prévus à cet effet ; vous pouvez ensuite puiser directement dans le silo les derniers pellets à l'aide d'un seau.