Autre question
Bonjour, C'est un thermostat de contact sans sonde mais par contact. Nous avons aussi des thermostats tc2 avec plongeur de 100 mm.
Bonjour, La taupe fonctionne bien avec des silos carrés (ou presque, mais pas rectangulaires). Dans le cas d’une chaudière sans système d’aspiration, la taupe fonctionne à l’aide d’un aspirateur externe placé sur le réservoir de la chaudière. Vous trouverez...
Bonjour, Les BDR91 sont fabriqués en Grande-Bretagne
Bonjour Pouvez vous préciser l'erreur. Il y a généralement un code à côté T1, Rf , etc....
Bonjour C'est un générateur de chaleur, qui peut faire de l'eau chaude sanitaire si besoin. Pouvez vous préciser votre question.
Bonjour, Quel est votre mode de chauffage actuel ? Pour simplifier l'échange, n'hésitez pas à nous laisse votre numéro de téléphone.
Bonjour 1 est plus froid que 6 Il faut mettre le numéro face à l'index.
Hello, At the moment, the factory has a delivery time of 6 months best regards,
Bonjour Ci joint le plan du ballon.
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous le lien vers le régulateur qui convient pour votre chaudière COMESSE JD25 https://www.eneove.com/regulateur-de-tirage-fr124-3-4a-honeywell.html
Bonjour, Nous n'avons pas de charnière.
Bonjour Parfois le joint torique se remet mal. Il faut actionner le bouton rouge plusieurs fois pour que le siège se repositionne.
Bonjour Etes vous bien en system 7.
Bonjour, Connexion électrique : cet appareil a été fabriqué selon la directive CEE 73/23 et fonctionne sous un courant de 240V monophasé 50Hz.
Bonjour Nous avons essayé de vous joindre ce jour pour discuter de votre projet. Souhaitez-vous des ballons pour aller avec les chaudières ou 100 % électriques.
Bonjour, Nous n'avons pas de documentation avec les valeurs de la résistance.
Bonjour, Vous trouverez ci-joint une note d'information sur le silo métallique 1.1 T Avec l'option pour un remplissage par camion souffleur, le raccord pompier et l'évent sont en façade (comme sur le site). Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous...
Bonjour Nous sommes uniquement distributeur et nous ne faisons pas de pose. C'est suffisant pour 180 m².
Bonjour, Vous êtes équipé d'une chaudière ou d'un poêle à granulés ? Quelles sont vos interrogations ? Pour plus de simplicité, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone afin que l'on puisse vous rappeler.
Bonjour, Le moteur avec vendu avec le condensateur (voir pièce jointe) et sans l'impeller (c'est-à-dire l'hélice de l'extracteur, voir pièce jointe)