Bonjour, Sur quel coté les bouches d'alimentations et d'extractions se situent elles ? le coté de 1,65m ou 1,95m ? Je ne trouve pas l'info de façon très claire sur le site. Merci d'avance M. THIZY
Bonjour Le raccord de remplissage est toujours placé sur le coté le plus court pour assurer un bon remplissage.