Mon régulateur de température marque erreur nous avons procédé au manipulation pour la remise en fonction mais il revient toujours en erreur comment procédé pour voir si celui ci est toujours actif je vous remercie

Bonjour Pouvez vous préciser l'erreur. Il y a généralement un code à côté T1, Rf , etc....
Chargement...