Mon régulateur de température marque erreur nous avons procédé au manipulation pour la remise en fonction mais il revient toujours en erreur comment procédé pour voir si celui ci est toujours actif je vous remercie
Bonjour Pouvez vous préciser l'erreur. Il y a généralement un code à côté T1, Rf , etc....
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile