Bonjour, La taupe remonte-t-elle automatiquement dans la partie supérieure du silo pour permettre le remplisage ?

Bonjour, La taupe fonctionne bien avec des silos carrés (ou presque, mais pas rectangulaires). Dans le cas d’une chaudière sans système d’aspiration, la taupe fonctionne à l’aide d’un aspirateur externe placé sur le réservoir de la chaudière. Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo https://youtu.be/BGNkDxmpfJs Si la taupe bascule, elle est équipée d'un dispositif de levage manuel avec câble et poignée pour être remise dans le bon sens. Pour information, la taupe n'est pas indispensable, il existe d'autres solutions : silo textile avec base conique équipé d'une connexion pour extraction par aspiration. silo textile à fond plat équipé de pot vibrant pour extraction par aspiration. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Pour faciliter l'échange vous pouvez également nous laisser votre numéro, nous pouvons vous rappeler pour vous conseiller.
Chargement...