Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Unité de charge LTC 261
Vous avez une question? .





Unité de charge ESBE LTC 261
Utilisation de la série LTC200
La série LTC200 offre des unités de charge avec pompe haut rendement intégrée. L'unité de charge permet à la chaudière d'atteindre une température de combustion élevée, afin de maintenir les émissions au plus bas niveau possible. Par dessus tout, l'unité de charge permet de s'assurer que la température de retour à la chaudière reste élevée et garantie pendant tout le cycle de combustion ce qui optimise les performances de la chaudière, réduit la formation de goudron et augmente la durée de vie de la chaudière. La pompe haut rendement intégrée dans l'unité de charge répond aux exigences des nouvelles directives européennes en matière de produits liés à l'énergie. Cette directive définit les exigences normalisées en matière d'efficacité énergétique et optimise l'IEE (indice d'efficacité énergétique ) à 0,23.
Entretien et maintenance de la série LTC200
L'unité de charge est munie de robinets de fermeture pour faciliter toute maintenance ultérieure. Dans des conditions normales, l'unité de charge ne nécessite aucune maintenance. Des thermostats sont cependant disponibles et faciles à remplacer si nécessaire.
Caractéristiques techniques de l'unité de charge LTC261
Classe de pression : PN 6
Température du fluide : mini 0°C - maxi 110°C
Température ambiante : mini 0°C - maxi 60°C
Taux de fuite A - AB : maxi 0.5% du débit maxi (Qmax)
Taux de fuite B - AB : maxi 3% du débit maxi (Qmax)
Plage de réglage Kv/Kvmini. : 100
Tension d'alimentation : 230 ± 10% VAC, 50 Hz
Consommation électrique : 65W
Classe énergétique : C
Connexions : Filetage intérieur, EN 10226-1
Matériau Corps de vanne et capot : Fonte nodulaire EN-JS 1050
Délai livraison | 48h |
---|---|
Port 1€ | Oui |