Système d'aspiration est en panne. La pression de l'air de retour est forte à la buse de sortie mais l'aspiration à la buse d'arrivée des pellets est très faible. Les pellets n'arrivent pas. L'ensemble a été déposé et soigneusement dépoussiéré au dedans, surtout le filtre de propreté . Après dépoussiérage, l 'aspiration s'est faite à nouveau pendant quelques heures et est tombée en panne à nouveau. Merci de dire comment dépanner
Bonjour, Avez-vous déjà changé les charbons de votre Vacupellet ? voir lien ci-dessous : https://www.eneove.com/charbons-pour-aspirateur-supersilo-vacupellet-et-mini-vacupellet-supcharbonvacu-supersilo.html