Sur ma chaudière j ai deux sorties en plus du départ et retour chauffage.systeme avec autre soupape thermique mais apparemment vous n en avais plus.dois.je bouché une sortie.
Bonjour SI il y un serpentin il faut une STS 20 sinon vous pouvez prendre une dbv1. Quelle est la marque de la chaudière.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile