Silot SMTL2: détail de la trappe d'extraction des granulés et / ou plan de montage SVP. Je souhaite remplacer mon SMTL4G , trop grand, car j'ai modifié mon installation de chauffage... Merci Sincèrement LTB

Bonjour, Vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant sur le silo 1.1t Silo conçu pour une extraction manuelle des pellets. En standard, le silo est livré avec un couvercle avec charnière pour un remplissage manuel. Sur demande, le silo peut-être livré avec un raccord pompier + un évent en façade pour être rempli par camion souffleur (comme sur l'illustration du site). Si c'est votre demande, assurez-vous au préalable que dans votre secteur les camions souffleurs se déplacent pour livrer 1 tonne. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...