quelle hauteur il y a sous la trappe pour remplir un seau pour enmener les pellets vers le poele avez vous un crquis de ce bac peu ton le poser sur des parpaing cordialement LEBON Alain
Bonjour, Afin de mieux visualiser le silo, vous trouverez en pièce jointe une note d'information du fabricant. Il n'a pas mis à jour cette note depuis longtemps, dans sa version actuelle le raccord pompier et l'évent sont en façade comme sur l'illustration du site. Avec extraction manuelle à l'aide d'un seau, nous pouvons également vous proposer : - Le silo textile HPL https://www.eneove.com/silo-textile-structure-bois-extraction-manuelle-3-tonnes-hpl165x165h-allg-silotec.html - Le petit silo ROWEKO https://www.eneove.com/roweko-petit-silo-a-granules.html Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.