Pouvez vous me transmettre plus d'information sur cet équipements d"aspiration de pellets . Je souhaite réaliser un silo de stockage de 6m3 pour alimenter ma chaudière et ainsi avoir plus autonomie. Ma chaudière est équipée d'un aspirateur d'air avec retour vers le silo. Pensez vous que ce matériel peut répondre à mes attentes ? Merci pour votre réponse Mon tel

Bonjour, Les sondes s'installent directement au fond du silo (pas de fond incliné nécessaire). 1 sonde => 1m² répartir les sondes au fond du silo raccorder les sondes à une unité centrale raccordement de l'unité centrale au système d'aspiration de votre chaudière. - voir exemple ci-dessous avec un silo textile à fond plat, sondes + unité manuelle ABS https://youtu.be/kGL-mK9-1Qk le principe est le même avec un silo en dur - ci-dessous le lien vers le site pour l'unité manuelle avec 4 sondes https://www.eneove.com/abs-unite-de-changement-manuel-pour-4-sondes-d-aspiration-a-pellet.html
Chargement...