-Possibilités de transfert pneumatique (périodique ) des granulés de bois par le haut dans un autre silo plus petit (450 kg)au même niveau, ma chaudière étant une chaudière buches-granules de bois. Mon système de chauffage actuel fonctionne très bien. Mais avec l'âge fendre le bois, porter les sacs de granulés.....! -possibilité de mise en place par une seule personne?
Bonjour, Nous pouvons vous proposer un silo de stockage principal à partir du quel vous pourrez extraire par aspiration les granulés afin de remplir automatiquement le silo attenant à votre chaudière. Si votre chaudière n'est pas équipé d'un système d'aspiration nous pouvons aussi vous fournir un aspirateur à granulés, qu'il faudra installer sur le dessus du réservoir attenant à votre chaudière. voir lien vers une vidéo ci-dessous : https://youtu.be/0nOwBc8KArU Pour l'installation de l'ensemble (silo textile + aspirateur) il faut compter une 1/2 journée à deux. Afin de vous faire une proposition, pouvez-vous nous préciser vos contraintes de dimensions (au sol et en hauteur), la capacité de stockage que vous rechercher et si vous avez besoin d'un aspirateur. Pour faciliter l'échange n'hésitez à nous communiquer votre numéro de téléphone, nous sommes également joignable au