-le silo ABS FLEXICO a-t-il une toile anti statique? -à quoi sert la grille de protection? -sur le silo entre le tuyau d'aspiration et le tuyau de soufflerie lequel va en bas ou en haut? -quelle différence avec ALLG.SILOTEC SILO TEXTILE MIDI 600? Merci pour votre réponse

Bonjour, C'est le même type de silo : - solution de stockage en textile - remplissage manuel par le haut à l'aide de sacs (la hauteur du silo et la grille de protection permet de remplir aisément le silo) - pot permettant de raccorder le silo au système d'aspiration de la chaudière - montage rapide et facile - grille de protection ( éviter qu'autre chose que du granulés ne s'introduise dans le silo) Le silo MIDI est actuellement indisponible. Pour le Flexilo MINI 600 litres le délai est d'environ 2 semaine. En plus de la grille (2 formats), un couvercle est également disponible (protection poussière). Pour le pot d'aspiration : - le tuyau du bas c'est pour la circulation de l'air - le tuyau du haut c'est pour la circulation des granulés
Chargement...