le laddomat 21/60 monte rapidement en température,jsqu'a 70°,pour le déclenchement de son ouverture(72°), il faut attendre 1/2 h mini.Faut -il remplacer la cartouche.Merci pour la réponse.

Bonjour Généralement la température ou le laddomat stagne est la température de cartouche. Comment voyez vous que ca ouvre 30 minutes après.
Chargement...