Je voudrais me servir du silo sans vis et pouvoir faire le plein dans des sceaux ou des sacs ?

Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire (silo sans la vis sans fin), le silo SMTL 2.6 tonnes est conçu pour être installé au dessus d'une chaudière à granulés, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de la chaudière. Afin de mieux visualiser le silo, vous trouverez ci-joint le plan du silo et de sa base. SMTL propose un silo permettant d'extraire manuellement les pellets à l'aide d'un seau, c'est le 1.1 tonnes (voir pièce jointe, le fabricant n'a pas mis à jour le note d'information, dans sa version remplissage par camion souffleur, le raccord pompier et l'évent sont en façade comme sur l'illustration de notre site). https://www.eneove.com/silo-pour-granules-de-bois-metallique-1-1t-vidange-manuelle-smtl2-smtl.html Nous pouvons également vous proposer le modèle HPL, voir lien ci-dessous : https://www.eneove.com/silo-textile-structure-bois-extraction-manuelle-3-tonnes-hpl165x165h-allg-silotec.html Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...