Je souhaite utilisé l'échangeur thermique HI-FLOW 40KW pour réchauffer des jus de fruit avant un stérilisateur (le but est d'économiser l'énergie électrique en utilisant une chaudière à buche) Je souhaite savoir quel est le diamètre de passage du circuit secondaire et si le serpentin est lisse ou ondulé. Je suis aussi intéressé par une chaudière à buche, éventuellement d'occasion et de tout le matériel pour un circuit de chauffage, circulateur, vannes, soupape, vase d'expansion....

Bonjour Le circuit est en 1"1/2 en secondaire et 1" côté chaudière. Nous n'avons pas de chaudière d'occasion mais nous pouvons vous proposer une chaudière neuve. Quels sont les volumes de jus à réchauffer et combien de degrés souhaitez vous gagner?
Chargement...