je souhaite mettre une cartouche 63° à une température plus faible de celle actuelle (72°). est ce que cela convient à tous les labdomat, le mien est un labdomat 21 vendu chez vous il y a 6 ou ans 7ans.
Bonjour, Oui, c'est possible vous pouvez remplacer la cartouche 72° de votre Laddomat 21 par une 63° https://www.eneove.com/cartouche-laddomat-63-110063-termoventiler-ab.html référence disponible.