Je serais intéressais par le silo à pellets a enterré, il me faudrait une entreprise qui l'installe à la place de la citerne à fioul .J'habite en Alsace 67240 Oberhoffen
Bonjour, Nous sommes distributeur de matériel, nous ne réalisons pas d'installation. Pour information, les solutions de stockage enterré es sont assez onéreuses. Nous pouvons vous proposer d'autres solutions en extérieur, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro afin que l'on puisse échanger sur votre projet.