je dois mettre le Wilo Wilo Pico 30 /1-6 qui a donc 180 MM d'entraxe a la palce d'un vieux circulateur Wilo qui a 220 MM d'entraxe, quels sont les raccord 2" a utiliser pour faire la joncyion et rattraper les 40 MM manquants?
Bonjour Etes vous sur que ce ne sont pas des brides? Avez vous la référence de l'ancienne pompe?