J'ai acheté un moteur linéaire chez vous pour une granulux 2000 que j'ai installé sans problème. Mais le vérin ne se referme pas pour le démarrage de la chaudière donc les granulés tombent tout droit dans le bac de décendrage. Je pense avoir un problème de régulation car si j'enlève l'écrou du vérin et que je referme la guillotine manuellement j'arrive à la mettre en route et elle fonctionne bien jusqu'au cycle suivant. J'ai besoin de votre savoir. Merci de me contacter rapidement svp. Je vous laisse aussi mon numéro de portable :. Cordialement Mr Bocher

Bonjour Comme indiqué par téléphone, il faut inverser les deux fils noir et rouge.
Chargement...