et ca tient comment sur le conduit?
Bonjour, Montage du moderator : Placer le Té devant recevoir le moderator sur le conduit des fumées, assez près de la buse de sortie de chauffage. La face d'appui du moderator doit se présenter dans un plan vertical. Percer 2 trous de 4mm de diamètre suivant un axe bien horizontal situé à 25mm de la face d'appui. Fraiser ces trous si la tôle est épaisse. Placer les crochets du ressort dans les trous correspondant et vérifier la mise en place du moderator par un léger décollement de l'ensemble.