Comment est système de récupération des pellets puis-je avoir une photo plus détaillée

Bonjour, L'extraction des granulés se fait manuellement à l'aide d'un seau. Afin de mieux visualiser le silo, vous trouverez ci-joint une note du fabricant. Le fabricant n'a pas fait de mise à jour depuis longtemps, dans sa version "remplissage par camion souffleur" le raccord pompier + l'évent sont bien en façade comme sur l'illustration du site. https://www.eneove.com/silo-pour-granules-de-bois-metallique-1-1t-vidange-manuelle-smtl2-smtl.html Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...