Comment est fait le stockage des pellets en bas du silo? Est-ce qu'il y a encore des pellets en-dessous de l'ouverture? Si oui, comment sortir les derniers pellets?
Bonjour, Ce silo est équipé d'une porte en façade avec fermeture éclair. Lorsque la vanne guillotine ne permet plus d'extraire les pellets, il faut ouvrir la porte et l'enrouler comme une toile de tente à l'aide des liens, vous pouvez alors extraire les derniers pellet directement à l'intérieur du silo à l'aide d'un seau.