Bonsoir, le silo de 3 T est il livré monté ou à assembler ? Quel système par aspiration préconisez vous pour alimenter automatiquement une chaudière à pellets sachant qu’elle possède son propre silo et qu’il faudrait une jauge pour arrêter l’aspiration l’orque le silo incorporé à la chaudière est plein. Merci par avance.CDT
Bonjour, Le silo métallique extérieur 3 tonnes est à monter sur place, les panneaux à assembler sont livrés sur palette. (Livraison en camion hayon avec prise de rendez-vous) Si votre chaudière n'est pas équipée d'un système d'aspiration nous pouvons vous proposer un aspirateur à granulés, ce dernier devra se positionner sur le réservoir attenant à la chaudière. L'aspirateur alimentera automatiquement le réservoir attenant à votre chaudière à partir du silo de stockage principal. L'aspirateur fonctionne de manière autonome. Si besoin, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro, nous pouvons vous rappeler pour approfondir les explications. Vous pouvez également nous joindre au