Bonjour. Y a t’il un sens pour raccorder l’échangeur ? Arrivée et sortie des tuyaux de chauffage . Car le spa qui a une capacité de 1,5 mètre cube d’eau plafonne à 34 degrés impossible d’aller plus haut en température, pourtant l’eau de la chaudière arrive à 82 degrés dans l’echangeur . Merci pour votre réponse .
Bonjour Pas à notre connaissance. Quel est la différence de température entre l'entrée et la sortie de l'échangeur côté chaudière? Est ce qu'il pourrait y avoir de l'air bloqué?