Bonjour y a t il une sortie pour uneaspiration Je vous remercie
Bonjour, Il est possible d'extraire par aspiration les pellets du silo métallique STML 2.6 tonnes mais cela nécessitera une adaptation par vos soins. Vous trouverez ci-joint un plan de la base du silo. Nous pouvons vous proposer d'autres modèles de silo pouvant être raccordés directement au système d'aspiration de la chaudière.