Bonjour, votre produit m'intéresse. Toutefois, je ne m'en servirais qu'en manuelle (chargement et vidage). Vu la distance entre sol et point vidange qu'elle quantité de pellets reste en cuve ? Également il y a t-il nécessité de surélevé ce silo. À vous lire. Merci.

Bonjour, Si vous souhaitez remplir le silo manuellement, vous pouvez rester sur sa version standard, c'est-à-dire la version avec un couvercle avec charnière. Vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant qui vous permettra de mieux visualiser le silo. (dans la version standard il n'y a pas de raccord pompier et d'event). Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...