Bonjour, Un seul raccord pompier figure sur le schéma. Un deuxième raccord de ce type n'est-il pas nécessaire pour l'aspiration des poussières lors du remplissage ? Quels sont les diamètres des ces deux branchements sur ce silo ? Cordialement.

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe le plan du silo 2.6 tonnes. Ce silo est équipé d'un raccord pompier (raccord Guillemin) + un évent. raccord Guillemin en DN100 (standard pour la livraison des granulés de bois).
Chargement...