Bonjour, svp, pourriez-vous me préciser la hauteur sous la trémie ?
Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. (la boîte centrale doit reposer au sol) ci-joint un plan du silo et de sa base.