Bonjour. Sur le silo métallique 1.1 t , quelle est la dimension de la trappe manuelle ,ouverture basse . cordialement
Bonjour, Vous trouverez ci-joint une documentation du fabricant qui vous permettra de mieux visualiser le silo. Le fabricant n'a pas fait de mise à jour depuis longtemps, dans sa version "remplissage par camion souffleur" le raccord pompier et l'évent sont maintenant en façade comme sur l'illustration du site.