Bonjour silo2t6 acier granulé sortie gravitationnelle Ht bas de trémie et sol ? Trappe coulissante pour recup granulé ? Trappe pour nettoyage
Bonjour, Vous trouverez ci-joint le plan du silo et de sa base. Dans la version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Dans sa version sortie vis sans fin, la vis n'est pas fournie. Possibilité de placer dans la base une sonde pour une extraction par aspiration, adaptation par vos soins. Ce silo n'est pas conçu pour extraire manuellement les granulés. Si ce modèle ne convient pas à votre configuration, n'hésitez pas à nous préciser vos besoins, nous pouvons vous proposer d'autres modèles.