Bonjour, Si je prends le premier schéma de raccordement pour assurer un retour chaud vers mon bouilleur avec la vanne 45°. Au départ, le bouilleur est froid et tout le débit passe en B, A est fermée. On a un bypass. Quand la température atteint 45°, A s'ouvre progressivement et à 55° A est totalement ouvert et B totalement fermé. Le bypass est fermé. J'ai bien compris le fonctionnement? Merci d'avance Cordialement Christophe Ghislain.
Bonjour Ce n'est pas tout à fait cela. B est toujours ouvert. A s'ouvre à 55°C pour avoir du mélangé A+B à 45 °C.