Bonjour,Quelle vis sans fin vous utilisez pour ce silo de 3t il me faut une vis de 1.50 a 2m donnez moi une reference svp merci.
Bonjour, Nous pouvons vous livrer le silo uniquement avec une connexion pour extraction par vis sans fin, nous n'avons pas d'offre de vis sans fin.