Bonjour, Quelle est la hauteur disponible sous la sortie gravitaire ? Comment est le système pour sortir les pellets ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Vous trouverez ci-joint le plan du silo et de sa base. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.