Bonjour Quel type d'entretien faut il prévoir sur ce produit ? Cuve ? Vis sans fin ? Autre ?Comment y accéder ? Un démontage est il a prévoir ? Merci pour votre retour Bien cordialement
Bonjour, A partir de ce silo vous pouvez extraire les granulés soit par vis sans fin soit par aspiration. L'extraction par aspiration se fait en raccordant le silo directement au système d'aspiration de la chaudière. Le silo est livré avec raccords pompier pour un remplissage par camion souffleur. Le silo est équipé d'une fenêtre d'inspection pour vérifier le niveau de pellet et d'une trappe de visite. La trappe de visite permet d'inspecter l'intérieur, de vider manuellement quelques sacs en appoint si besoin. L'extraction ce fait à la base du silo (boîte centrale), une guillotine permet d'intervenir si besoin. Il n'est pas nécessaire d'assurer un entretien avant chaque remplissage. Il est possible de manière occasionnelle de vider complètement le silo et d'aspirer les poussières.