Bonjour. Proposez-vous la possibilité de payer en 3 fois ? Merci d'avance.

Bonjour, Oui, c'est possible. Facilité de paiement que nous allons gérer sur notre propre trésorerie, dans ce cas nous vous demanderons de nous faire suivre votre commande avec 3 chèques, le premier sera encaissé pour lancer la fabrication, le second un mois plus tard et le troisième le mois suivant. L'usine est actuellement fermée pour maintenance et congés annuels, reprise de la production le 09/01/2023
Chargement...