Bonjour pouvez vous me passer par mail la doc d'un pot d'aspiration avec deux tuyaux et une trappe de fermeture sur le côté à quoi sert la trappe (tôle horizontale) quel entretien tous les ans et comment faire pour le nettoyage mr weber 8bis place Gay Lussac 87400 ST LEONARD DE NOBLAT

Bonjour Nous n'avons pas de doc détaillée du pot. Ci joint une photo avec la guillotine qui permet de sectionner le pot. Pour le nettoyage ce serait à faire tous les 3-4 ans. Il faut vider entièrement le silo. C'est très peu pratiqué dans les faits.
Chargement...