Bonjour, Pouvez vous me donner plus de détails technique sur ce silo, notamment taille du couvercle, sens d'ouverture. Si nous demandons un raccord pompier, est-ce que le couvercle reste ou doit il être scellée. Merci aussi de me donner plus de détailles concernant le prélèvement manuel, on ne vois pas bien comment cela fonctionne sur la photos et ou on peut mettre un réceptacle. Cordialement

Bonjour Ci joint quelques info complémentaires C'est la notice précédente qui montre un peu les détails. il faut tenir compte de la photo du site car sur la dernière évolution ( non documentée par le fournisseur) la plaque avec les raccords est en façade. https://www.eneove.com/silo-pour-granules-de-bois-metallique-1-1t-vidange-manuelle-smtl2-smtl.html Merci de revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Chargement...