bonjour, Pouvez vous me donner plus d'infos sur le fonctionnement du silo. Peut il servir pour stocker des granulés destinés à un poêle de granulés; comment se fait le chargement ? comment se fait l'extraction des granulés du silo ? merci d'avance
Bonjour, Le silo 1.1 tonnes a été conçu pour les personnes équipées d'un poêle à granulés. L'extraction se fait manuellement à l'aide d'un seau. Le remplissage se fait manuellement par le haut (couvercle avec charnière). En option, il est possible de commander ce silo avec raccord pompier + évent pour un remplissage par camion souffleur. Si vous optez pour cette solution, il faut vous assurer avant que dans votre secteur les camions souffleur se déplacent pour livrer moins de 2 tonnes de granulés. Pour mieux visualiser le silo, vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant. Dans sa version actuel, avec l'option remplissage par camion souffleur, le raccord pompier & l'évent sont en façade, comme sur l'illustration du site. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.