Bonjour, pouvez vous me dire si le silo est déjà monté ou s'il faut faire un assemblage. faites-vous l'installation? Pour l' aspiration , il faut rajouter l'aspirateur et le tuyau. merci de m'indiquer le montant global. Est -il facile de le monter soi-même. Y a t-il des réglages à faire sur la chaudière?.
Bonjour, Les panneaux arrivent sur palette, le silo est à monter sur place. Il faut compter une 1/2 journée à deux pour monter le silo 3 tonnes. Nous n'assurons pas l'installation. Généralement, ce sont les clients qui l'installent eux mêmes et parfois l'installation est faite par un professionnel (par le chauffagiste en même temps que l'installation de la chaudière). Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo l'illustrant l'installation : https://youtu.be/IfdPaaHvJlA Si votre chaudière est équipée d'un système d'aspiration, le silo peut-être raccordé directement au système d'aspiration de votre chaudière. Sinon, il faudra prévoir un aspirateur externe placé sur le réservoir de votre chaudière. Nous pouvons vous proposer le Vacupellet. Ci-dessous un lien vers une vidéo illustrant le fonctionnement de l'aspirateur Vacupellet : https://youtu.be/QwwKMyR5KNg