Bonjour, pourriez-vous me préciser les le fonctionnement de la vidange gravitationnelle, le prélèvement pellet devant s'effectuer manuellement. Merci de votre réponse.

Bonjour, Dans la version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage.
Chargement...