bonjour, peut-on vidanger manuellement ce genre de silo? salutations
Bonjour, Avec ce silo l'extraction des pellets peut se faire par vis sans fin ou par gravité. Dans la version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Vous êtes équipés d'une chaudière à granulés ou d'un poêle à granulés ?