Bonjour, peut-on faire le remplissage par camion souffleur ? Et faire une extraction manuelle pour les besoins quotidiens de mon poêle à pellets ? Bien cordialement. JP cassard

Bonjour, En option, le silo peut-être fourni avec raccord pompier + évent pour un remplissage par camion souffleur. (sélectionner "option raccord pompier 100" sur le site) Il faut vous assurer au préalable que dans votre secteur les camions souffleur se déplacent pour livrer une tonne de pellet. Ce silo permet d'extraire manuellement les pellets à l'aide d'un seau. Vous trouverez en pièce jointe une documentation du fabricant présentant le silo. (à ce jour, le raccord pompier et l'évent sont en façade comme sur l'illustration du site) Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bie
Chargement...