Bonjour, Nous serions intéressés par ce silo,j avais deux questions.: 1/ Nous voudrions le remplir par camion souffleur, faut il un ou deux raccords pompiers? 2/ la vidange manuelle fonctionne comment? Y a t il un récipient fournit? Quel est sa capacité ? Merci beaucoup,

Bonjour, Pour le remplissage par camion souffleur, un raccord pompier est suffisant. Si vous sélectionnez l'option "un raccord" pompier" le silo sera livré avec un raccord pompier + un évent en façade. Vous pouvez extraire les pellets à l'aide d'un seau. Afin de mieux visualiser le silo, vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant. (Le raccord pompier et l'event sont maintenant en façade comme sur l'illustration du site, voir image en PJ) Pensez à vérifier que dans votre secteur vous pouvez vous faire livrer une tonne de pellets par camion souffleur. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...