Bonjour, mon fils qui habite la Suisse est intéressé par ce produit. Trois questions : il est fabriqué où ? le système pour le remplissage est-il compatible avec les camions "souffleurs" suisses ? La pression étant verticale et le fond du silo n'étant pas conique, l'extraction peut-elle se faire correctement ? Merci pour vos réponses et meilleures salutations, Michel Grobéty
Bonjour, Les silos Allg Silotec sont de fabrication allemande, pas de disponibilité avant fin février 2023 En France, les silos sont livrés avec raccord Guillemin, en Allemagne avec des raccord storz, nous ne connaissons pas les caractéristiques des camions souffleurs en Suisse. Le modèle HPL est conçu pour extraire manuellement les pellets, le silo est équipé d'une vanne guillotine pour extraire manuellement les pellets à l'aide d'un seau. Bie