Bonjour ma vanne de du module hydraulique BORO EHST18B-VB6 -E3.0 (pour une PAC Mitsubishi) est bloquée sur B et je n'ai plus de chauffage par radiateurs (que l'eau chaude qui fonctionne), la vanne VZC 162 en 3/4 est-elle compatible avec la mienne ALZ 160 ESBE ?
Bonjour La référence que vous donnez est celle du moteur de vanne. Il faut vérifier la référence du corps. Le montage majoritaire sur les pac c'est du 1" ou du RAC 22 ( raccord à compression).